Sunday, January 31, 2021

 Aujourd'hui, j'ai eu le privilège avoir la séance avec T. Il est un garçon qui j'ai rencontré à travers de Craiglist. J'ai affiché un pub parce que j'ai voulu commençer ma carrière en enseignement et j'ai eu l'idée á commençer les choses á travers de en ligne. T est un garçon trés intelligent. Il aime les nombres, mathématiques, art, l'histoire et géographie. J'apprecie et respect l'amour que son pere J a pour son fils. J'ai une sentiment chaleureuse dans mon coeur. 


Je me sens que beaucoup des les temps, on ne passe pas les temps á apprecier les uns les autres. On rejete les gens avant on a la chance pour les connaitre et les gens n'ont pas la chance d'exprimer eux-mêmes. C'est très triste. J'espere que Dieu benira ce relation et que je peux vraiment l'aider. 

No comments: