Friday, December 25, 2020

Surprise!

 Ça fait longtemps que je n'ai pas écrit sur ce blog! Aujourd'hui c'est Noël! C'est difficile á croire que nous avons survenus á la fin de l'année mais par la grace de Dieu, nous sommes ici. 

Comment me sens-je ce Noël? Je me sens tant de choses. Je suis reconnaissante que je suis en vie, que j'ai ma famille et amis, ma santé, un endroit pour vivre et surtout j'ai Jesus. Aujourd'hui nous celebrons lui et tout que sa vie represente pour nous. 

La pensée que j'ai sur ma cerveau maintanant est comment Jesus est notre paix, espoir, amour, lumière, diréction, approvisionnment mais c'est trop facile ne sentir pas être dans la plenitude de Christ. Et je me demande qu'est-ce que c'est exactement qui me émpeche á ressentir la vrai enracinement dans le Seigneur.

Souvant je ne suis pas contente. Même si je suis bénie d'avoir un travail, il y a une partie de moi qui sent sous-alimenté, comme s'il y a une partie de moi qui n'est pas exprimé, presque une partie de moi qui est perdu, craché, étouffée. Souvent, je ne sais pas ce que Dieu me veut á faire. Je suis censée attendre ou est-ce Dieu veut que je avance dans ma vocation? 

Je m'absteins de postuler pour les postes dans l'enseignement parce que de Covid-19. Je ne peux pas comprendre si le mécontement qui croît est parce que je fais du mal d'attendre et Dieu essaye de m'enseigner patience ou ça signifie que j'ai besoin un change. Et comment est-ce que je me bats pour joix tandis que je comprends? 

Finalement la jour est pour lui! Je prie que il remplira touts mes concerns avec sa paix et joie! 

No comments: